Mon code d'activation ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim par la poste et mon code d'Activation ne marche pas
Meilleures réponses
-
Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte. Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
1 -
Bonjour@FelixChe,
Je vous remercie pour votre intérêt envers les services Fizz et je regrette vraiment la situation vécue.
En vérifiant j'ai constaté que vous avez échangé avec l'un de nos conseillers le 9 Novembre 2021 et la situation rencontrée à été escaladée vers notre équipe spécialisée.
En ce moment la carte SIM est activée.
Nous restons toujours à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0