Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je tiens a faire une plainte devant temoins

MathieuDc
MathieuDc Messages 1 ✭✭

Voici une plainte que je tiens a partager publiquement .

Voici 14 heures bientôt 15 que je suis en attentes avec le service a la clientèle du distributeur Fizz.

Voici plus de 14 heures que l on refuse de réactiver ma ligne téléphonique. Ma banque n est pas tenu pour responsable mais bien votre service a la clientèle qui est tous simplement incapable de régler un problème a l interne.

Je vais porter plainte au nom de chaque employé qui m'a repondu depuis ce matin chaque employé c est acharner a ne pas vouloir me communiquer avec un superviseur ou autre membre du personnel .

Ont se refuse toujours a me redonner ma ligne mais ont me promet exceptionnellement un remboursement .

Vous ne respectez absolument pas vos clients vous vous acharner a me demander après 15heures en ligne avec vous que je sois encore patient.

Si ce n'est pas se foutre de la geule de ces clients quesque c'est.

Sachez que je vais porter plainte en bon et du forme dans l onglet requis j ai screenshot a l appui de mes dires.


Merci Fizz service d incompétent

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,469 admin
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour@MathieuDc,


    Je regrette vraiment la situation vécue.

    En vérifiant j'ai constaté que vous avez clavardé avec l'un de nos conseillers et la situation rencontrée à été remontée vers notre équipe spécialisée.

    Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.

    Nous restons toujours à votre disposition si vous avez d'autres questions.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • KevGag
    KevGag Messages 7 ✭✭

    wow, ça me fascine, tu as réussi à parler à quelqu'un chez Fizz, je croyais que c'était uniquement des robots qui géraient tout ça, MDR!

Cette discussion a été fermée.