Comment activer le bouton "Faire mon paiement mensuel"?
Bonjour,
Le bouton "Faire mon paiement mensuel" est gris. Comment puis-je l'activer?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Marc-André,
si le système ne vous permet d'aucune façon de mettre à jour votre mode de paiement, je vous conseil de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1
Réponses
-
Bonjour Marc-André B. 89033,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour effectuer le paiement manuel.En vérifiant votre compte, je constate que vous avez réussi à effectuer le paiement manuel et que la ligne mobile a été réactivée.
Jevous propose de faire un redémarrage de votre téléphone afin detester vos services. En voici un lien utile à ce sujet:https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0