ne trouve pas la bulle de clavardage pour communiquer avec Fizz
ou trouve t on la bulle de clavardage pour discuter avec un employé. ça a l'air secret en titi. Je pense meme a renoncer a leur service
Meilleure réponse
-
Bonjour,
si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu ou sur une autre fiche de la FAQ
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0
Réponses
-
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Si malgré tout ces voies de communication, vous n'y parvenez toujours pas, vous pouvez tenter en mode incognito (privé) sur votre navigateur de recherche. Bien évidement, si vous avez un bloqueur de publicités, la bulle verte pour avoir accès au clavardage ne pourra apparaître. Donc si tel est le cas, veuillez le désactiver et aussitôt sur une fiche de la FAQ, elle apparaîtra en bas à droite.
0