J’ai faite venir une carte SIM pour un cell de maison, mais elle ne fonctionne pas quoi faire

Ma nouvelle carte SIM ne fonctionne ni dans mon nouveau cell ni dans le miens quoi faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean-François,
trois (3) chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM - faites votre choix:
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.
ou
- Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM
ou
- Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.
Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer
0
Réponses
-
Oui j’ai tout fait ça!
mais c’est comme si la carte SIM reçu ne fonctionne pas
0 -
Et que dit votre compte au sujet de votre activation?
Pour consulter vos notifications, allez à l’onglet Notifications de votre compte :
- Dans votre compte Fizz, allez à Notifications.
- Cliquez sur le résumé d’une notification pour l’afficher en entier.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/ou-sont-les-notifications-mon-compte
0 -
Ma carte SIM est activé j’ai tout regarder ça je crois sincèrement que c’est ma carte SIM qui a une défectuosité
0 -
Alors je vous conseille de communiquer avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0