Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Diane

Renata
Renata Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour

Hier j ai reçu la confirmation de mon paiement . Mais à date je ne peu utiliser mon téléphone et la messagerie . Aujourd'hui j ai éteint mon cell. mais rien encore .

merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,137 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Renata 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Si j'ai bien compris vous ne pouvez pas appeler ou utiliser les textos.

    Avez-vous essayé de faire un redémarrage de votre téléphone aussi?

    Afin de pouvoir corriger tout le plus vite possible je vous invite à nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    Cristiana, Équipe Fizz

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Renata


    Bonjour,

    si vous étiez en faute de paiement et que la confirmation dudit paiement reçu vous a été depuis confirmé, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit pleinement fonctionnel; soit réactivé.

    En règle générale, on vous demanderait dès lors de redémarrer votre appareil, et parfois même de retirer et réinsérer votre carte SIM. Et c'est exactement ce que je vous aurait suggéré puisqu'un simple redémarrage suffit souvent à régler cette situation, mais cela ne semble avoir fonctionné en votre cas.

    Alors je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation.


    Voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Renata
    Renata Messages 2 ✭✭

    Depuis hier soir , tout fonctionne .👍

Cette discussion a été fermée.