Bonjour, je aimerais voir ma facture, je comprends pas les montants charges a ma carte de crédit
Bonjour, je aimerais voir ma facture, je comprends pas les montants charges a ma carte de crédit, le 22 octobre j'ai payé 28,12 et il y a autre montant a payer le 6 nov de 44,22. Comment je peux voir le détail de mes factures, si'l vous plaît ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Liliana,
l'historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.
Pour voir la liste de vos transactions passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
0
Réponses
-
Et si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation concernant les montants prélevés, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0