Pouvez vous m'envoyer le lien pour se rendre au chat, je ne trouve pas et je trouve que c'est un pro
Je n'arrive pas a vous rejoindre, je veux juste reussir a fair mon payment avec ma carte que vous avec blocker -_- merci! Jessais depuis hier!
Meilleure réponse
-
Bonjour Michael,
si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
C'est difficil3 vous rejoindre, et cest un probleme..
0 -
Il vous faut aller sur n'importe quelle FAQ, défilez en bas, quand vous voyez le ? vert, clickez dessus et ensuite choississez Clavardage.
Attention, désactiver les bloqueurs de publicité pop-up.
Vous pourez alors clavarder avec quelqu'un de Fizz
ex FAQ :https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
0