Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

quand je vais recevoir mon teleohone

Options
jean D. #1846
jean D. #1846 Messages 4 ✭✭
mars 2022 modifié dans Téléphones

ca fait quatre mois que j atend pour que vous me remplacer c est long

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,103 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour jean D. #1846,

    Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.

    Je vous invite à nous contacter par clavardage pour vous aider le plus rapidement et efficacement possible.

    Pour pouvoir nous contacter par clavardage, rendez-vous sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

    La bulle de clavardage va apparaître en bas de la page, dans quelques instants si vous cliquez sur le point d'interrogation.

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina


Réponses

  • Rosalie N. #26634
    Rosalie N. #26634 Messages 41 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Vous pouvez voir le statut dans votre compte Fizz mais je vous conseille de contacter Fizz par clavardage car effectivement, c'est long

    La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 

     

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    lien vers le site web du service de messagerie

     

    Quand sera livré ma carte SIM ou mon téléphone ?
    1. Les délais de livraison dépendent de l’option que vous choisissez lors de votre commande.
    2.  

    Livraison express (moins de 3 heures):

    • Disponible uniquement pour la livraison de cartes SIM dans la région du Grand Montréal.
    • Offerte dans le parcours de commande que lorsqu’il nous sera possible de respecter cet engagement. 
    • Attendez-vous à votre livraison :
      • Lundi au vendredi, pour une commande soumise entre 8h et 18h HNE (pas de livraison après 21h).
      • Samedi, pour une commande soumise entre 8h et 14h HNE (pas de livraison après 17h).
    1.  

    Livraison régulière (2 à 3 jours ouvrables):

    • Si le délai de livraison inclut un jour férié, il faudra compter un jour supplémentaire pour la livraison. 
    • Attendez-vous à votre livraison:
      • Dans le courant de la semaine pour une commande soumise tôt dans la semaine.
      • La semaine suivante pour une commande soumise vers la fin de la semaine.
    1.  
    Signature requise pour la livraison d’un téléphone.
    1. Un téléphone acheté chez Fizz sera automatiquement livré à l’adresse associée avec la carte de crédit utilisée pour son achat. 
    2. Le colis sera adressé au détenteur de cette carte de crédit et celui-ci devra présenter une pièce d'identité valide à son nom avec photo et signer à la livraison.  
    3. La compagnie de livraison se réserve le droit de ne pas compléter la livraison si le destinataire à qui est adressé le colis est absent, ou s’il n’a pas de pièce d’identité valide à son nom avec photo (et idéalement, adresse). 
    4.  
    Délai de livraison
    1. Commencez par vérifier le statut de votre livraison:
    2. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    3. Cliquez sur Historique des commandes.
    4. Cliquez sur Voir les détails pour votre commande.
    5. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    6.  
    7. Pour Planète Courrier, allez sur “cliquer pour plus d’infos” et entrez le code postal de l’adresse de livraison pour voir les détails de livraison. Ici par exemple, on apprend que la livraison de la carte SIM n’est pas en retard. La carte a été collée sur la porte. 
    1. le lien 'cliquer pour plus d'info' sur le site web du service de messagerie nous indique ici que la carte SIM a été collée sur la porte
    2.  
    3. Pour la livraison d’un téléphone, suivez les instructions si applicables dans votre Historique des commandes. Il est possible que vous ayez à planifier une nouvelle tentative de livraison, ou devez récupérer vous-même votre téléphone par exemple. 
    4. Si un problème se présente avec la livraison, contactez le service de messagerie directement. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
    5.  
    Signaler un enjeu avec mon colis
    1. Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu ou s’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone :
    2. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    3. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    4. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    5. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.
    6. Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.
    7.  


Cette discussion a été fermée.