Activation en cours
Bonjour,
ça fait 18h que j'ai activé ma carte et j'ai toujours le message "activation en cours".
J'utilise la carte sim pour les données uniquement et ça fonctionne présentement. Par contre, j'ai besoin de voir rapidement le niveau de consommation des données. Serait-il possible de me dire quand je pourrai voir ça ?
Merci d'avance
Cham
Meilleure réponse
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Bonjour Cham,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée avec l'activation de votre ligne mobile.La situation a été transmise à l'équipe technique spécialiste pour faire les vérifications nécessaires et activer la ligne mobile dans le plus bref délai.
Dès que nous aurons le réponse de l'équipe technique spécialiste, nous vous contacterons par courriel.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Vous pouvez voir cela sur votre téléphone et dans votre compte Fizz.
Votre téléphone vous montre aussi combien de données ont été consommées
La consommation de données mobiles de votre téléphone peut varier selon l'utilisation que vous en faites, de même que des applications natives et des applications que vous y avez installées.
Certaines applications, natives ou non, utilisent parfois vos données mobiles en arrière-plan.
Par exemple, les applications d’hébergement sur nuage comme Google Drive ou Apple iCloud pourraient sauvegarder vos photos, vidéos et documents de manière automatique.
Certains services de téléchargement en continu de musique ou de vidéo peuvent aussi télécharger du contenu en arrière-plan.
Fizz met à votre disposition des outils pour rester informé de votre consommation de données mobiles:
- Un cadran d'utilisation (lorsque vous vous connectez à votre compte) vous indique la vitesse à laquelle vous consommez vos minutes et vos données, par rapport au total qui se trouvent dans votre forfait.
- Notifications à 75%, 90% et 100% de votre utilisation.
À noter: Vous devez activer les notifications de 75% et 90%. Si vous ne le faites pas, seule la notification lorsque vous serez à 100% d’utilisation vous sera acheminée.
Il vous est possible également de vérifier votre consommation de données mobiles directement à partir de votre téléphone.
La marche à suivre pour vérifier votre utilisation de données peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Utilisation des données → Utilisation des données mobiles
iPhone: Réglages → Réseau cellulaire
Si vous avez un nouveau numéro de téléphone…
Votre forfait sera actif d’ici quelques minutes. On vous enverra un texto dès que vous pourrez utiliser votre téléphone.
Si vous avez transféré votre numéro d’un autre fournisseur…
Votre forfait sera activé d’ici les 2 prochaines heures. Entretemps, vous pouvez déjà utiliser le Wi-Fi et les données de votre forfait. Vous pouvez appeler et envoyer des textos, mais vous ne pouvez pas en recevoir. On vous enverra un texto quand tout sera prêt.
Vous recevrez des avis liés à votre compte vous renseignant sur l’état de votre transfert de numéro.
Comment consulter mes notifications
Quoi faire en cas de problème de transfert de numéro
Pour en savoir plus :
Comment vérifier le succès d’une activation
Activation : transférer mon numéro de téléphone actuel chez Fizz
Activation : obtenir un numéro de téléphone au hasard
Activation : choisir les 4 derniers chiffres de mon numéro de téléphone
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ça ne répond pas à ma question.
La consommation des données ne s'affiche pas parce qu'il y a le message: "activation en cours".
Pourtant je consomme des données puisque la carte sim fonctionne... Quand vais-je pouvoir voir ma consommation de données?
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Vous pouvez la vérifier sur votre téléphone :
Il vous est possible également de vérifier votre consommation de données mobiles directement à partir de votre téléphone.
La marche à suivre pour vérifier votre utilisation de données peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Utilisation des données → Utilisation des données mobiles
iPhone: Réglages → Réseau cellulaire
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Vous pouvez aussi contacter Fizz directement par clavardage :
Nous sommes là pour vous
24 heures sur 24.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter.
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Merci beaucoup Myriam! 👍
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