Réseau indisponible et recherche en cours
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux appeler ni envoyer des textos en SMS puisqu'il est indiqué en haut de mon écran « réseau indisponible » ou « recherche en cours ». J'ai fait une mise à jour et « FIZZ » est réapparu pendant un instant, mais il a disparu par la suite. J'ai éteint mon cellulaire, mis le mode avion à plusieurs reprises et j'ai appelé Apple (mon cellulaire est en bon état). Finalement, j'ai enlevé ma carte sim pour la remettre, j'ai éteint mon cellulaire et cela a fonctionné. Je me demande qu'est-ce que je dois faire si ça arrive de nouveau, car je ne veux pas toujours devoir enlever ma carte sim. Est-ce que ce problème arrive souvent pour vous ? Que devrais-je faire ?
Merci et bonne journée !
Meilleure réponse
-
Peut être causé par beaucoup de choses différentes. Peut-être des contacts sales dans le téléphone. Peut-être une carte SIM défectueuse. Peut-être juste un problème de téléphone/radio. Ou tout simplement par chance, la carte SIM ne s'est pas correctement insérée dans la fente pour carte.
---
Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle de Fizz.
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
0