Facture
Bonjour, j'ai besoin d'une facture mensuelle sinon je devrai changer de compagnie. Comment puis-je l'obtenir. Le rapport d'utilisation ne donne pas l'information sur le paiement dû.
Aussi, y a-t-il vraiment AUCUN service a la clientèle? je viens de passé 30 minutes à trouver un lien pour un chat ou email, RIEN.
Merci pour votre aide.
Meilleure réponse
-
Vos factures peuvent être consultées en vous connectant à votre compte. Vous cliquez sur Mes forfaits -> Historique des transactions. Il vous affiche une liste des transactions du plus récent au plus ancien. Pour imprimer une facture, vous cliquez sur une transaction et sur Imprimer en bas de la page.
2
Réponses
-
Bonjour Tom,
l’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.
Pour voir la liste de vos transactions passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
0 -
Et si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0