Récupérer mon forfait
Je n'ai plus accès à mon forfait malgré les modifications faites de mon mode de paiement (texto reçu le 3 nov., modif faite le 4). J'ai eu moins de 24 heures pour faire mes modifications. Dans mon compte, c'est comme si mon forfait n'avait jamais existé. Comment je peux récupérer mon forfait. J'ai cherché partout sur votre site.
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous avez bien effectué votre paiement, mais n'ayant pourtant aucun accès à votre compte afin de vérifier si le paiement est inscrit dans vos transaction, je vous suggère de communiquer avec l'équipe de Fizz afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Mode de paiement.
Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer mon forfait / Mode de paiement
IMPORTANT
Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.
Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:
- Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait.
- Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
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Bonjour Cgagne,
Je suis désolée pour cette situation.
En effectuant des vérifications, je vois que le compte auquel vous êtes connecté à présent n'a aucun forfait associé. Donc, je vous prie de vous assurer de vous connecter au compte correct associé à votre forfait.
Si vous ne connaissez pas le courriel associé, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet et vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0