J'ai transférer mon numéro vers un autre opérateur
J'ai transférer mon numéro vers un autre opérateur et depuis j'ai pas reçu le message pour confirmer le transfert
Meilleure réponse
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Bonjour,
lorsque vous transférez votre numéro à un autre fournisseur de services mobiles :
- Dès que vous aurez complété votre abonnement avec ce nouveau fournisseur en demandant le transfert de votre numéro Fizz, vous recevrez par texto une demande d’autorisation de transfert de numéro. Ce texto DOIT être répondu dans les délais prescrits (90 minutes) afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro.
- Si ce texto demeure sans réponse, ou si vous y répondez une fois le délai passé, votre demande pour transférer votre numéro sera annulée. Vous devrez alors contacter l’autre fournisseur directement afin de soumettre une nouvelle demande.
- Si vous ne recevez pas la demande de transfert de numéro par texto, contactez l’autre fournisseur directement afin de soumettre une nouvelle demande. Si vous ne recevez toujours rien lors de cette deuxième tentative,, contactez alors notre équipe Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de la page durant nos heures d'ouverture.
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Réponses
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Bonjour HsnDEV,
Je suis désolée pour cela.
En consultant votre compte j'ai constaté que vous avez réussi à transférer le numéro de téléphone vers un autre fournisseur. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous déciderez de revenir chez Fizz.
-Talida
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