Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boite vocale ne fonctionne pas

Gregou
Gregou Messages 2 ✭✭

Depuis plusieurs jours, ma boite vocale est vide alors que des amis me laissent des messages ??

Meilleure réponse

  • Gregou
    Gregou Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓

    Merci beaucoup, le problème est réglé. C'était moi le problème... 🤣. En fait je peux accéder à mes messages mais mon téléphone m'indique que ma boite vocale est vide... Merci à tous! 👍️

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    As tu essayer d'initializer ton boite vocale ?

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

    Essayer d'enregistrer un message ?

    Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    • Choisissez l'option "clavardage"

    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp : (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

Cette discussion a été fermée.