Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Allo, est-ce que c’est possible un financement pour un iPhone SE usagé? Je vois seulement 240$ merci

Options

Allô est-ce que c’est possible un financement pour un iPhone SE usagé? Je vois seulement 240 $ merci

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Non. Ce téléphone est disponible juste comme achat directe. Aucune financement est disponible.

    sélectionner un autre téléphone, qui montre une option de plusieurs paiements.

  • Guignome01
    Guignome01 Messages 21 ✭✭
    Options

    C’est le téléphone que j’ai choisi et franchement je suis impressionné.

    Le téléphone n’avait que quelques mois d’utilisation en plus d’être en parfaite condition et je n’ai payé qu’une fraction du prix.

    C’est sans oublier que c’est meilleur pour l’environnement d’acheter de seconde main.

    C’est sûr que la condition varie légèrement d’un téléphone à l’autre, alors je parle par expérience personnel, mais la qualité devrait être similaire puisque les téléphones ont tous été testés.

    Si ton budget te le permet, je te le recommande sans hésitation même si le financement n’est pas offert.

  • Jean-François D. #22412
    Options

    Merci à vous 2 pour vos réponses.

    (première fois que je pose question sur le site ) 👍🏻