Numéro autorisation pour retour téléphone pas accepter par poste canada
J’ai un problème qui semble être dur à résoudre par Fizz
ca fait deux fois que Fizz me donne une autorisation pour retourner une téléphone ,mais les deux fois le numéro d’autorisation n’est pas valide pour poste canada ,alors il ne peuve pas expédier le colis, Fizz ne semble pas comprendre ,avez vous une solution ?
Réponses
-
Nous n'avons pas de solution pour vous car nous ne sommes que des utilsateurs de Fizz comme vous
La seule solution est de contacter Fizz par clavardage
0 -
Merci
0 -
problème de code pour retourner mon téléphone. Inexistant chez poste canda. Arrivé à quelqu'un ça s'est résolu comment? J'attends leur retour mais je manque de patience.
0 -
Avec Fizz, il faut justement un peu de patience.
Vous pouvez aussi envoyer un message à Whizz
0 -
Je comprends que tu as moins de service pour un forfait, mais pas pour un cell aussi cher qu'ailleurs. Ça va bien quand t'as pas de problème...
C'est toujours ben d'activer ou de refaire un code. Messenger répond au 2 heures et le chat ne peut solutionner...
Bref... Merci pour la référence
1 -
Pour ma part, on peut être étonné audreygaga des bénéfices que Fizz offre! J'ai 25% pour l'achat de n'importe quel téléphone, sans compter les spéciaux, alors je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton argument.
Par contre, il peut toujours y avoir d'amélioration sur le service à la clientèle et c'est bien de le rappeler...
1 -
Bonjour audreygaga
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.
Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.
Passez une bonne journée!
– Olivia
0