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Numéro autorisation pour retour téléphone pas accepter par poste canada

André G. #13625
André G. #13625 Messages 2 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Téléphones

J’ai un problème qui semble être dur à résoudre par Fizz

ca fait deux fois que Fizz me donne une autorisation pour retourner une téléphone ,mais les deux fois le numéro d’autorisation n’est pas valide pour poste canada ,alors il ne peuve pas expédier le colis, Fizz ne semble pas comprendre ,avez vous une solution ?

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Nous n'avons pas de solution pour vous car nous ne sommes que des utilsateurs de Fizz comme vous

    La seule solution est de contacter Fizz par clavardage

  • André G. #13625
    André G. #13625 Messages 2 ✭✭

    Merci

  • audreygaga
    audreygaga Messages 3 ✭✭
    novembre 2023 modifié

    problème de code pour retourner mon téléphone. Inexistant chez poste canda. Arrivé à quelqu'un ça s'est résolu comment? J'attends leur retour mais je manque de patience.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,999 ✭✭

    Avec Fizz, il faut justement un peu de patience.

    Vous pouvez aussi envoyer un message à Whizz

  • audreygaga
    audreygaga Messages 3 ✭✭

    Je comprends que tu as moins de service pour un forfait, mais pas pour un cell aussi cher qu'ailleurs. Ça va bien quand t'as pas de problème...

    C'est toujours ben d'activer ou de refaire un code. Messenger répond au 2 heures et le chat ne peut solutionner...

    Bref... Merci pour la référence

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,999 ✭✭

    Pour ma part, on peut être étonné audreygaga des bénéfices que Fizz offre! J'ai 25% pour l'achat de n'importe quel téléphone, sans compter les spéciaux, alors je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton argument.

    Par contre, il peut toujours y avoir d'amélioration sur le service à la clientèle et c'est bien de le rappeler...

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour audreygaga 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

    Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia


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