Boîte vocale n’enregistre pas
Quelqu’un me laisse un message, je reçois une notification comme quoi j’ai un message. Mais il y a aucun message d’enregistrer. Plusieurs fois depuis hier
Meilleure réponse
-
Bonjour @Stpaul
Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
0