Appelle entrant fonctionne pas
Bonjour,
J'avais un problème intermittent d'appel entrant après le transfert de mon numéro de VIRGIN. De plus, les messages vocaux n'apparaissaient sur l'iPhone que par batchs avec dont beaucoup de délais. Donc inutilisables.
SOLUTION :
Après un chat "interminable" avec les gentils agents, nous avons identifié que c'était le délai d'entré de la boîte vocale qui était la cause.
Pour changer le délai, il faut composer de son téléphone mobile la séquence suivante. Dans l'exemple ci-dessous le délai est fixé à 10 secondes. Le min est 5 et le max est 20.
*61*15146470999*11*10#
Après avoir composé ceci, le réseau devrait confirmer que la transaction est complétée.
Dès lors, les appels entrent et les messages vocaux aussi.
Téléphone : iphone 8 avec ios 15
Messagerie FIZZ : Boîte vocale visuelle.
Réponses
-
Page référence pour le code à utiliser : https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Notez que le "+" semble optionnel, bien que conserver le doigt longtemps sur le zéro semble l'introduire dans la séquence.
0 -
Merci du partage de solution !
0