Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais au black friday?

Options
Jimbou
Jimbou Messages 4 ✭✭

Bonjour, je compte changer pour un iphone 13 au black friday, est-ce que fizz avait des rabais supplémentaires l’an passé ou pas vraiment? Je veux comparer avec les autres companies mais les foraits sont beaucoup moins chers chez fizz donc même sans rabais contrairement aux autres je crois qu’il serait moi s cher. Si fizz n’offre pas de rabais je changerais tout de suite.

merci!

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je trouve qu'il y a des bons rabais en ce moment

    Obtenez 30 Go en cadeau avec tout achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance1.

    Vous êtes pile à l’heure pour recevoir 5 Go en cadeaux.

    Créez votre forfait mobile parfait et activez vos cadeaux, un à un ou tous en même temps, d’ici le 30 novembre 20211.


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Jimbou


    Bonjour,

    à cette question vous ne trouverez réponse puisqu'il n'y avait encore d'offre de téléphones chez Fizz lors du Black Friday, l'an dernier. Cependant je suis persuadé que Fizz saura faire les choses comme à leurs habitude, avec de belles surprises. : )

  • ClaraB
    ClaraB Messages 8 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Je serais également aussi intéressée s'il y a des offres sur les nouveaux Iphone , donc j'espère qu'il y aura des surprises ! :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Cela serait très intéressant mais Fizz ayant de super bon prix toute l'année dure de confirmer qui offrirons des rabais encore plus gros.

Cette discussion a été fermée.