Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Blocage forfait

julesnormand1
julesnormand1 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai eu un blocage de ma carte de crédit qui a empêché le paiement mensuel de mon forfait téléphonique.

Ma carte de crédit est de nouveau activé. Je me suis donc aquité du paiement mensuel de mon forfait.

Seulement, mon forfait téléphonique n'est toujours pas actif.

Il y a t'il un temps d'attente avant la réactivation de mon forfait ?

Cordialement.

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

@julesnormand1

Bonjour Jules,

il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit pleinement fonctionnel; soit réactivé.

En règle générale, on vous demandera dès lors de redémarrer votre appareil, et parfois même de retirer et réinsérer votre carte SIM si ce ne devait fonctionner en les temps mentionnés plus haut. Et ces exactement ce que je vous suggère puisqu'un simple redémarrage suffit souvent à régler cette situation.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

Bonsoir julesnormand1,

Je regrette ce souci rencontré. 

En consultant votre compte je vois que votre paiement est bien passé et votre forfait est maintenant actif, donc tout doit fonctionner correctement.

Je vous propose de faire un redémarrage de votre téléphone afin de tester vos services. En voici un lien utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!

-Talida

Cette discussion a été fermée.