Bonjour mon téléphone ne fonctionne pas
Est ce que j’y suis dans le clavardage
Meilleure réponse
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Bonjour Chantal,
vous êtes actuellement sur le forum d'entraide entre abonnés(es), nous pourrons fort probablement vous aider si vous souhaitez nous expliquez votre souci.
Si cependant vous préférez communiquer avec le service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de clavarder avec le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonsoir Chantal L. #37402,
Je suis désolée pour cette situation.
Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez effectué un changement de carte SIM. Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter directement en privé afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet et vous aider.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0