Pourquoi j’ai été chargé 68$ pour une installation quand j’avais bien écrit sans installation?
Je ne comprends absolument pas et je suis très mécontente. Nouvelle cliente de Fizz et j’avais demandé sans installation. L’homme qui est venu chez moi ma rien dit pas un mot … Je ne savais même pas ce qu’il était entrain de faire. Il ne m’a jamais demandé pour l’installation. Je suis extrêmement insatisfaite. J’aimerais que ce problème soit réglé. Ce n’est pas à moi de payer pour cette erreur.
Meilleure réponse
-
Bonjour VéroniqueA,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et mon collègue vous a fourni les réponses à votre demande.
Si vous avez toujours des questions à ce sujet, je vous invite à nous recontacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée !
-Alina0
Réponses
-
Bonjour
Vous êtes sur le forum des utilisateurs.
Bonne journée.
0 -
Bonjour Véronique,
L'installation VIP consiste à faire ladite installation, qui elle est gratuite, ainsi qu'à configurer votre modem à même votre appareil afin que vous soyez à même de pouvoir aussitôt naviguer sur internet dès le départ du technicien. Or si le technicien n'a pas fait ces manœuvres vous devrez communiquer avec le service à la clientèle.
Par contre, est-il possible de confirmer que vous aviez déjà été débité sur votre mode de paiement précédemment l'installation elle même, car si tel est le cas et que vous aviez opté pour le forfait 120 Mbps au coût de 60$, ce montant serait simplement votre premier paiement.
Si cependant ce montant vous a été prélevé deux fois, alors voici comment contacter le service pour un remboursement:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
2 -
L’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.
Pour voir la liste de vos transactions passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
Pour en savoir plus :
Où est la liste des transactions de mon portefeuille?
2 -
Le technicien peut entrer chez vous pour vérifier que le signal arrive bien chez vous mais s'il n'a pas branché le modem lui-même alors Fizz ne devrait pas vous charger l'installation. La question est qui a installé le modem chez vous ? Contacter Fizz par chat pour régler ceci.
1