Où aller pour remplacer un cell ???
Voici mon problème, j'ai un téléphone toujours sous garantie (jusqu'en janvier 2022) voilà que mon téléphone faits des siennes (ligne qui coupe), (ne sonne pas à l'occasion (# non bloqué)).
Je quitte pour les USA en fin de semaine alors impossible de retourner via la poste...
Quoi faire ???
Meilleures réponses
-
Bonjour,
si le téléphone acheté est neuf, vous pouvez vérifier avec la garantie du fabricant. Pour un iPhone, il est possible de prendre rendez-vous dans un Apple Store pour demander un remplacement à condition qu’il soit admissible.
Vous pouvez en apprendre davantage dans la foire aux solutions : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz
0 -
Bonjour SerGoy,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue vous a fourni les réponses à votre demande.
Je vous souhaite une excellente journée !
-Alina0
Réponses
-
Si c'est un iphone, voir avec Apple Sinon contacter Fizz par Chat pour voir s'ils peuvent vous aider mais j'ai bien peur que le délai soit un peu court car tout se passe par la poste avec Fizz
0 -
Comme indiqué par les autre avec votre cours délais vous n'avez pas beaucoup d'option malheureusement.
Cependant il est possible que vos problème soit software seulement et que le téléphone ne soit pas brisé. Avez-vous tentez une réinitialisation d'usine du téléphone pour repartir a neuf et voir si il va mieux ?
Bonne journée.
0