Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Où aller pour remplacer un cell ???

Options
SerGoy
SerGoy Messages 48 ✭✭

Voici mon problème, j'ai un téléphone toujours sous garantie (jusqu'en janvier 2022) voilà que mon téléphone faits des siennes (ligne qui coupe), (ne sonne pas à l'occasion (# non bloqué)).

Je quitte pour les USA en fin de semaine alors impossible de retourner via la poste...

Quoi faire ???

Meilleures réponses

  • Guignome01
    Guignome01 Messages 21 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    si le téléphone acheté est neuf, vous pouvez vérifier avec la garantie du fabricant. Pour un iPhone, il est possible de prendre rendez-vous dans un Apple Store pour demander un remplacement à condition qu’il soit admissible.

    Vous pouvez en apprendre davantage dans la foire aux solutions : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour SerGoy, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue vous a fourni les réponses à votre demande.

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Si c'est un iphone, voir avec Apple Sinon contacter Fizz par Chat pour voir s'ils peuvent vous aider mais j'ai bien peur que le délai soit un peu court car tout se passe par la poste avec Fizz

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Comme indiqué par les autre avec votre cours délais vous n'avez pas beaucoup d'option malheureusement.


    Cependant il est possible que vos problème soit software seulement et que le téléphone ne soit pas brisé. Avez-vous tentez une réinitialisation d'usine du téléphone pour repartir a neuf et voir si il va mieux ?


    Bonne journée.

Cette discussion a été fermée.