Impossible de faire un appel local
J’ai un forfait avec appel local illimité et lors de l’acheminement de l’appel on me dit que j’ai besoin d’un ajout pour faire l’appel, pourquoi? J’ai essayé avec le 1 avant le numéro ainsi que +1 et rien ne fonctionne. Je suis dans le même indicatif soit le 819 et c’est seulement avec un numéro en particulier, les autres je réussi à les joindre. Quelqu’un à une idée?
Merci beaucoup!
Meilleure réponse
-
Je vous conseille de contacter Fizz par chat
Nous sommes là pour vous
24 heures sur 24.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter.
Laissez-nous
un message.
On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
0
Réponses
-
Bonjour Angel2003,
Je suis désolée pour ce souci.
Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0