texto sans wi-fi
Meilleure réponse
-
C'est parce que l'appli imessage de iphone envoie des MMS (qui utilisent des données) et non des SMS (des textos standards qui ne nécessite pas de données) mais vous pouvez changer ce paramètre sur votre iphone ou si vous avez des données, les activer comme a dit Dapfizzer
0
Réponses
-
Bonjour,
si votre appareil est un iPhone, et selon la description dont vous faite du problème, je vous suggère d'aller dans les réglages de votre appareil, et de sélectionner Réseau cellulaire, et d'activer Données cellulaires.
Si le problème est bien celui dont je crois, cela devrait résoudre votre souci. : )
0 -
Certains ont déjà expérimenté ce problème par le passé, dont moi également et c'est d'ailleurs toujours le cas à ce jour. L'abonné(e) est incapable d'envoyer un (SMS) ou d'en recevoir un et ceci implique par le fait même les photographies ou vidéos, sans ouvrir d'abord l'option Données cellulaires dans les réglages. Et je précise que les (SMS) envoyés ou reçus sur mes précédents iPhones ou celui actuel, même si l'option Données cellulaires se doit d'être activée, ne consomment aucune données sur mon forfait. C'est tout simplement ainsi depuis des années, et malgré les appareils qui se sont aussi succédé depuis.
0 -
Bonjour MEG1980,
Nous sommes désolés pour ce souci.
Je vois que votre forfait mobile est bien actif.
Je vous informe que pour envoyer des MMS, vous avez besoin du service des textos mais aussi de données mobiles. Je constate que votre forfait mobile ne contient pas de données.
Concernant l'impossibilité de recevoir ou envoyer des textos, est-ce que vous utilisez un iPhone et l'option iMessage est activée? En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Pour pouvoir commencer un dépannage, je vous propose de nous contacter directement en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0