Comment puis-je mettre mon compte à jour si votre site est down ?
Comment puis-je mettre mon compte à jour si votre site est down ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Michel4056,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez réussi de vous connecter à votre compte pour ajouter la nouvelle carte de crédit et effectuer le paiement pour votre forfait mobile.
Vous avez la possibilité de consulter vos transactions depuis la rubrique "Mes forfaits", "Historique des transactions".
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Afin de commencer à utiliser vos services, je vous conseille de redémarrer le mobile.Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Je vous souhaite une excellente journée.
-Alina0
Réponses
-
Bonjour Michel,
ici tout fonctionne parfaitement bien! Pouvez-vous s'il-vous-plaît, si vous en avez la possibilité bien évidement, réessayez sur un autre appareil afin de vérifier si ce ne serait pas celui-ci la source de ce problème?
0 -
@Michel4056 Essayez un autre navigateur internet et vider votre cache et votre historique de navigation et réessayez
0