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Comment je fais pour me faire rembourser

Babyyyyy1Girl4
Babyyyyy1Girl4 Messages 5 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Mobilité

Comment je fais pour me faire rembourser mon 50$ que jai mis dans mes ajouts et comment je fais pour changer de forfait pour que au moment que je me fais rembourser mon 50$ je le remets dans mon forfait que j'aimerais échanger de 40$ stp?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Babyyyyy1Girl4,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.  

    Il est bien de savoir que vous ne pouvez pas utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille pour payer votre forfait mensuel ou changer le forfait.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Dece que je vois le paiement n'a pas été effectué jusqu'à présent.

    Danscette situation je vous invite à effectuer le paiement manuellementà partir de votre compte Fizz, la rubrique "Mes forfaits","Actualiser mon mode de paiement" et appuyez sur "Fairemon paiement mensuel" .

    Unefois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir undélai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait seraréactivé.

    Ces informations sont trouvables sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Une fois le paiement effectué et le forfait réactivé, je vous invite à nous contacter en privé afin que la somme de 50$ déposée dans votre portefeuille vous soit remboursée. 

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Babyyyyy1Girl4


    Bonjour,

    pour ce qui est d'un remboursement de votre porte-feuille, vous devez communiquer avec le service à la clientèle.


    Voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Babyyyyy1Girl4


    Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

     

    Pour modifier votre forfait :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

     

    À quel moment les changements s’appliqueront-ils?

    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Votre portefeuille est l’endroit où vous déposez des fonds pour le paiement à l’utilisation de minutes, textos, minutes d'appels internationaux et frais d’itinérance. Vous ajoutez des fonds à votre portefeuille par la voie de votre carte de crédit.

    Les fonds de votre portefeuille servent dans les cas suivants :

    1. Vous vous en servez pour payer à l’utilisation.
    2. Votre forfait ne contient que des données. Vous pourrez payer à l’utilisation pour faire et recevoir des appels, de même qu'envoyer des textos (les textos entrants sont toujours gratuits).
    3. Votre forfait mensuel est à sec et vous n’achetez pas d’Ajout. Les fonds dans votre portefeuille seront alors automatiquement appliqués au paiement à l’utilisation pour les appels et les textos.

     

    Vous ne pouvez pas utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille pour payer votre forfait mensuel.

    Comment récupérer les fonds de mon portefeuille?
    1. Si vous aimeriez récupérer les fonds que vous avez déposés dans votre portefeuille, ils peuvent vous être remboursés. Il faut en faire la demande durant les heures d'ouverture en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.



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