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Carte SIM non recu

Hanaa
Hanaa Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM le samedi 23 octobre et j'ai toujours rien recu. Dans mon dossier ca dit que c'est livré!! Que dois-je faire dans ce cas?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,104 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Hanaa ,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Pour effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Hanaa


    Bonjour,

    si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu ou s’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone :

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    4. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.

    Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#3

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