Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai une activation en cours depuis environ 1heure et je ne sais pas comment joindre le clavardage.

Kazaway
Kazaway Messages 1 ✭✭

J'ai besoin d'aide je ne sais pas si cest normal.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,137 admin
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Kazaway,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vous confirme que la commande d'activation pour votre ligne mobile a bien été complétée dans notre système.  

    Je vous conseille de redémarrer le mobile et tester vos services en suivant les pas depuis ce lien :https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous recontacter en privé, sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina

Réponses

Cette discussion a été fermée.