J'ai une activation en cours depuis environ 1heure et je ne sais pas comment joindre le clavardage.
J'ai besoin d'aide je ne sais pas si cest normal.
Meilleure réponse
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Bonjour Kazaway,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vous confirme que la commande d'activation pour votre ligne mobile a bien été complétée dans notre système.
Je vous conseille de redémarrer le mobile et tester vos services en suivant les pas depuis ce lien :https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous recontacter en privé, sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacterJe vous souhaite une excellente journée !
-Alina0
Réponses
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Cela prend 2 heures en moyenne pour l'Activation.
SI vous faites transférer un numéro d'un autre fournisseur, laissez votre ancienne carte SIM dans votre téléphone jusqu'à ce que vous receviez un texto de votre ancien fournisseur vous demandant de confirmer le transfert. Vous devez répondre Oui à ce texto
Vérifiez aussi dans votre compte Fizz si vous avez des notifications avec des erreurs sur le transfert
Il vous est possible de transférer votre numéro de téléphone actuel à votre nouveau forfait Fizz. Mais il faut ABSOLUMENT que vous gardiez votre contrat avec votre fournisseur actuel en vie; seul un numéro actif peut être transféré à un nouveau fournisseur.
L’option de transférer votre numéro de téléphone actuel chez Fizz est offerte lorsque vous activez votre carte SIM. Pour en savoir plus: Comment transférer mon numéro actuel chez Fizz
Votre numéro sera transféré et activé dans les deux heures suivant l’activation de votre carte SIM. Pour en savoir plus: Je viens d’activer ma carte SIM. Combien de temps avant que je puisse utiliser mon forfait?
J’éprouve des difficultés à transférer mon numéro. Pourquoi?
Plusieurs raisons peuvent expliquer l’échec du transfert de votre numéro de téléphone chez Fizz. Vous recevrez dans votre compte une notification détaillant la cause du problème et les étapes pour le résoudre. Consulter mes notifications.
Par défaut, les notifications associées au paiement et au paiement de vos forfaits apparaissent dans votre compte Fizz. Vous pouvez régler vos préférences de communications afin de recevoir d’autres avis liés au compte, des alertes d’utilisation, et d’autres notifications à propos de Mes récompenses, les autres forfaits à votre compte, vos invitations, etc.
Comment régler mes préférences de communication
Accéder à mon compte et consulter mes notifications
Pour consulter vos notifications, allez à l’onglet Notifications de votre compte :
- Dans votre compte Fizz, allez à Notifications.
- Cliquez sur le résumé d’une notification pour l’afficher en entier.
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