Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai payé mensualité mais le ca ne fonctionne pas le telephone
abdelkader K. #26511
Messages 5 ✭✭
j'ai payé mensualité mais le ca ne fonctionne pas le telephone
0
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Si vous étiez en faute de paiement, une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz, veuillez prévoir un certain délai, et votre forfait sera réactivé.
Donc, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit pleinement fonctionnel; soit réactivé.
En règle générale, on vous demandera dès lors de redémarrer votre appareil, et parfois même de retirer et réinsérer votre carte SIM si ce ne devait fonctionner en les temps mentionnés plus haut. Et ces exactement ce que je vous suggère puisqu'un simple redémarrage suffit souvent à régler cette situation.
0
Cette discussion a été fermée.