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j'ai payé mensualité mais le ca ne fonctionne pas le telephone

abdelkader K. #26511
abdelkader K. #26511 Messages 5 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Mobilité

j'ai payé mensualité mais le ca ne fonctionne pas le telephone 

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @abdelkader K. #26511


    Bonjour,

    Si vous étiez en faute de paiement, une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz, veuillez prévoir un certain délai, et votre forfait sera réactivé.

    Donc, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit pleinement fonctionnel; soit réactivé.

    En règle générale, on vous demandera dès lors de redémarrer votre appareil, et parfois même de retirer et réinsérer votre carte SIM si ce ne devait fonctionner en les temps mentionnés plus haut. Et ces exactement ce que je vous suggère puisqu'un simple redémarrage suffit souvent à régler cette situation.

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