Je n'ai plus accès au volet Mes forfais
Je n'ai plus accès au volet Mes forfais, c'est comme si je serais un nouvel abonné à me Créez votre forfait parfait ou Ajouter un forfait, je n'ai pas d'historique de facturation ou même le moyen de faire un paiement ou me mettre sur le mode pré autorisation de paiement, toutefois dans les paramètres j'ai mon Numéro de compte !!!
!!!
Ont est laisser a nous seul, ca donne le gout de changer...
Merci de votre aide.
Meilleure réponse
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Bonjour enots,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Vous devez vous assurer que vous êtes connecté avec la bonne adresse courriel qui est associée au compte.
Si vous rencontrez toujours le même souci, pour effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée !
-Alina0
Réponses
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Bonjour,
puisque le problème semble être au niveau de l'infographie de votre compte mais qui cependant contient toujours le numéro de celui-ci malgré tout, je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation des plus particulières.
Voici donc la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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