Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Maryline

Maryline C.
Maryline C. Messages 1 ✭✭

comment puis-je faire pour payer mon compte fizz?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Maryline C.


    Bonjour Maryline,

    vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz 

     

    Après avoir ajouté votre(vos) mode(s) de paiement dans votre compte Fizz, assurez-vous que CHACUN de vos forfaits soit associé avec l’un d’entre eux: 


    1. Connectez-vous à votre compte Fizz. 

    2. Sélectionnez votre forfait et cliquez sur Gérer / Mode de paiement 

    3. Sélectionnez le mode de paiement que vous aimeriez utiliser chaque mois pour payer ce forfait.  


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭

    Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer > Mode de paiement.

     

    Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.

    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement 

    Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:

    1. Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait. 
    2. Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

     

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

Cette discussion a été fermée.