Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mettre à jour "Mes Téléphones" dans mon compte

J'ai acheté un nouveau téléphone (chez FIZZ) et je l'utilise avec ma carte SIM déjà active sur mon compte FIZZ.

Ce nouveau téléphone est inscrit dans mon menu "Mes Téléphones" mais aussi le vieux que je n'utilise plus (Je l'ai vendu) Comment faire pour le faire disparaître de mon compte?

Je ne veux pas le déclaré volé !

Merci

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 922 ✭✭
    octobre 2021 modifié Réponse ✓


    D'après ce que j'ai lu, attendez quelques jours et cela va se mettre à jour automatiquement, il semblerait sinon

    Il vous faut contacter Fizz par clavardage, seulement eux peuvent enlever votre vieux téléphone de votre compte.

    Nous sommes là pour vous

    24 heures sur 24. 

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

Cette discussion a été fermée.