Messagerie visuelle - tarif preferentiel
Bonjour,
j’aimerais ajouter la messagerie visuelle à mon forfait. Or, je bénéficie du tarif préférentiel et je dois donc accéder à la modification du forfait ce qui engendre la suppression de mon tarif si je veux ajouter la messagerie comme on indique de le faire dans les étapes à suivre.
y a t-il un moyen de pouvoir ajouter sans briser mon tarif préférentiel?
Meilleure réponse
-
de cette façon :
Pour ceux qui ne connaissent pas la Messagerie visuelle, disons juste que ça change la donne. Parmi ses fonctionnalités extraordinaires, mention spéciale à écouter et gérer ses messages sans devoir “appeler” sa boîte vocale. On Aime. Oui, avec un grand A.
Et ce n’est pas tout. La Messagerie visuelle est dorénavant notre messagerie de base. Alors pour 2$/mois, vous avez le beurre et l’argent du beurre. Assurez-vous juste d’avoir aussi des données dans votre forfait.
Une fois votre forfait prêt, préparez votre téléphone.
- Membres Android > Téléchargez l’Appli Fizz | Messagerie visuelle sur Google Play.
- Membres Apple > Il vous faut la version iOS 15, avec un iPhone 6s ou plus récent.
Si vous rencontrez des problèmes et vous avez vérifié que vous utilisez iOS 15 ou une version ultérieure
- 1. veuillez allumer/éteindre votre appareil
- 2. Si vous avez redémarré votre appareil et que vous rencontrez toujours le même problème, veuillez envoyer le texte suivant : « STATE au 44744 », cela devrait le faire fonctionner.
Besoin de plus de détails? Allez voir notre FAQ.
0
Réponses
-
Bonjour,
non ce ne sera pas possible puisque tout changement, incluant l'ajout de la messagerie visuelle, vous fera aussitôt perdre ce tarif préférentiel.
0 -
Cependant, j'ai omis de vous mentionner que si possédiez déjà la messagerie vocale en celui-ci, vous avez accès à celle visuelle sans frais ajoutés, donc vous conserver de facto votre tarif actuel.
0 -
Hallo
0 -
ha super! En fait j’ai déjà accès à la messagerie vocale! Alors comment la changer en visuelle?
0 -
Bonjour,
il est cependant important de vous mentionner qu'il vous est nécessaire d'avoir un forfait comprenant des données afin que la messagerie visuelle fonctionne parfaitement. Même sous WI-FI vous ne pourrez bénéficier de cette fonction.
Les instructions d’installation sont ici: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
Si en suivant ces étapes, selon l'OS de votre appareil car pour Android c'est via une application dédiée, ce ne devait fonctionner, voici comment faire pour y remédier:
1) Faites un redémarrage de votre appareil.
2) Réinitialiser les paramètres réseaux.
3) Envoyez ce message texte (SMS) "STATE" au numéro suivant "44744".
*Il est important de respecter les majuscules lors de cet envoi.
0