Données Cellulaire
Bonjour,
Je constate que Fizz ne prend pas toujours les données cell non utilisées les plus anciennes.
En ce moment j'ai un bloc de 250 Mo qui est utilisé à la moitié ( il reste 1 jour avant expiration) et j'ai un autre bloc de 500 Mo qui est lui aussi à la moitié (il reste 31 jours).
Mais j'ai aussi 1 bloc de 1 Go qui n'est pas utilisé et qui finit dans 1 jours.
Pourquoi ne pas piger dans le bloc de 1 Go qui expire bientôt?
Merci Fizz de répondre pour le bien de tous.
Meilleure réponse
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Image en rappel
Et Voici le réponse de Fizz, Que je ne comprends pas.
Réponse pas de sens!!!! Date fourni ne corespondent pas et sont pas encore arrivées
BeCo
Suite au retour de notre équipe technique, il n'existe aucun enjeu sur la situation concernant la chronologie d'utilisation de vos données.
En effet, le cadeau de 500 mb a pour date de commencement le 01/12/2021.
Donc, comme le cadeau est antérieur aux 500 mb de données historiques de transfert,(date de début 01/01/2022) il a été utilisé en premier.
Passez une agréable journée.
-Vincent, équipe Fizz
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Réponses
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Bonjour,
si après vérification vous croyez, comme vous le mentionnez, avoir constaté une possible irrégularité dû au système en ce qui attrait aux lots de données transférées que vous n'avez pu utiliser, je vous suggère de communiquer avec le service client afin de résoudre cette situation, et de préférence avant la fin du cycle de paiement dans lequel vous vous trouvez. Ils pourront ainsi faire des vérifications approfondies sur votre compte.
Voici donc comment vous pouvez contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Personellement, dans mon compte, je vois les données les plus anciennes utilisées en premier. Peut être s'Agit-il d'un bug et vous devriez contacter Fizz par clavardage pour le leur rapporter. S'ils vous donnent une raison autre que bug. merci de nous la partager ensuite.
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Effectivement, je vous le concède, il y a matière à investiguer car il s'agit sans contredit d'une irrégularité dû au système. Seulement, il n'y a que l'équipe de support qui puisse apporter correctifs à cette malencontreuse situation en votre compte, avec ces lots de données que le système semble ignorer, ou à peine entamer avant de passer ensuite aux données présentes sur votre plus ressent cycle de paiement n'ayant eu à être encore transférées.
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