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Boite vocale

Katerine
Katerine Messages 1 ✭✭

 J'ai un forfait incluant la boîte vocale et depuis hier, lorsque je tente d'écouter mes messages, il y a un message en anglais indiquant que mon forfait actuel ne permet pas d'effectuer cet appel... Merci de m'aider!

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Avez vous encore des minutes dans votre compte ?

    Assurez-vous que la messagerie vocale fait partie de votre forfait et que celui-ci contient des minutes, sans quoi vous ne pourrez pas y accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    octobre 2021 modifié

    Bonsoir@Katerine,


    Je regrette vraiment la situation rencontrée.

    En vérifiant j'ai constaté que vous avez clavardé avec l'un de nos conseillers le 30 Octobre 2021 et la situation rencontrée à été résolue.

    Nous restons toujours à votre disposition si vous avez d'autres questions.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une bonne soirée.


    -Ionut


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