Comment avoir accès à mes factures mensuelles ?
Je suis chez Fizz depuis quelques mois et je n'ai toujours reçu aucune facture par la poste.
Meilleure réponse
-
L’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.
Pour voir la liste de vos transactions passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
Pour en savoir plus :
Où est la liste des transactions de mon portefeuille?
Où consulter mes transactions et commandes chez Fizz
Où consulter l’historique de mes commandes
Transaction Historique Paiements
Historique des commandes
- Consultez les commandes devant être livrées – p. ex. cartes SIM
- Consulter l’historique de mes commandes
Historique des transactions
- Consultez les transactions liées à votre forfait – p. ex. paiements mensuels, achat d’Ajouts
- Consulter l’historique de mes transactions
Transactions à mon portefeuille
- Consulter les transactions au portefeuille – p. ex. paiements à l’utilisation puisés dans votre portefeuille
- Consulter les transactions à mon portefeuille
Pour en savoir plus :
Consulter l’historique de mes transactions
Où est la liste des transactions de mon portefeuille?
0
Réponses
-
Bonjour,
si vous désirez consulter vos factures mensuelles, elles sont disponibles ici : Mes forfaits > gérer mon forfait > Historique des transactions.
0 -
Ce qui est bon avec Fizz, c'est que justement vous ne recevrez jamais de facture par la poste ou autrement.
Votre service est prépayé et chaque mensualité est automatiquement créditée à votre carte de crédit inscrite à votre compte.
MyriamC est correcte avec la marche à suivre pour trouver vos factures mensuelles.
0