Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour j'ai encore se linternet mais pu rien dans mon compte pu de transaction pu de mode de paieme

Emiliejoly
Emiliejoly Messages 2 ✭✭

Mon forfait a til été annulé

Meilleure réponse

Réponses

  • Emiliejoly
    Emiliejoly Messages 2 ✭✭

    Je n'ai plus de transaction de mode de paiement mais j'ai encore de linternet ??

  • Whizz
    Whizz Messages 22,137 admin

    Bonjour Emiliejoly,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Je vois que le compte auquel vous êtes connecté n'a aucun forfait actif associé. Je vous prie de vous assurer de vous connecter avec les informations correctes de votre forfait. 

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.