sebastien ouellet
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous étiez en faute de paiement et que le service vient de vous être rendu, veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures, et votre forfait sera réactivé. N'oubliez pas de redémarrez votre appareil également, parfois ce peut être nécessaire pour que le tout fonctionne de nouveau sans ennuis.
Donc, une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz, veuillez redémarrer le téléphone et tester la ligne en suivant ces étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
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Réponses
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Bonsoir elfkhia,
Je suis désolée pour cette situation.
Je constate que le paiement est bien passé et que votre ligne est active et fonctionnelle. Avez-vous effectué un redémarrage de votre téléphone?
Si le souci persiste, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente soirée!
-Talida0