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sebastien ouellet

elfkhia
elfkhia Messages 5 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Mobilité

bonjour mon compte a été payer l’internet fonctionne mais le réseau pour l’appeler ne fonctionne pas quoi faire

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @elfkhia


    Bonjour,

    si vous étiez en faute de paiement et que le service vient de vous être rendu, veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures, et votre forfait sera réactivé. N'oubliez pas de redémarrez votre appareil également, parfois ce peut être nécessaire pour que le tout fonctionne de nouveau sans ennuis.

    Donc, une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz, veuillez redémarrer le téléphone et tester la ligne en suivant ces étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonsoir elfkhia,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Je constate que le paiement est bien passé et que votre ligne est active et fonctionnelle. Avez-vous effectué un redémarrage de votre téléphone? 

    Si le souci persiste, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente soirée!
    -Talida

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