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Comment avoir un code pour accéder à ma boîte vocale?

roxanne C. #14113
roxanne C. #14113 Messages 1 ✭✭

Comment avoir mon code pour accéder à mes message vocal .

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,105 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @roxanne C. #14113 ,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    Pour pouvoir accéder la boîte vocale, vous avez la possibilité de choisir un code NIP depuis votre compte- mes forfaits- gérer mon forfait- paramètres avancés- NIP pour accéder ma boîte vocale.

    Vous devez choisir un code NIP et les séquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées. Pour plus de détails, je vous laisse un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Une fois ce changement effectué, je vous prie de redémarrer le téléphone et d’accéder la boîte vocale en appuyant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.

    Si vous rencontrez des soucis, nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    @roxanne C. #14113

    Tu peut toujours reinitialiser ton NIP. Etape 3 de l'article suivant:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Vec la messagerie visuelle, plus besoin de code :

    Une fois votre forfait prêt, préparez votre téléphone. 

    • Membres Android > Téléchargez l’Appli Fizz | Messagerie visuelle sur Google Play. 
    • Membres Apple > Il vous faut la version iOS 15, avec un iPhone 6s ou plus récent.

    Si vous rencontrez des problèmes et vous avez vérifié que vous utilisez iOS 15 ou une version ultérieure

    • 1. veuillez allumer/éteindre votre appareil 
    • 2. Si vous avez redémarré votre appareil et que vous rencontrez toujours le même problème, veuillez envoyer le texte suivant : « STATE au 44744 », cela devrait le faire fonctionner.

     

    Besoin de plus de détails? Allez voir notre FAQ

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