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Messagerie vocale

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Kiki
Kiki Messages 10 ✭✭

J'ai accédé à ma boîte vocale en maintenant appuyer la touche 1. J'ai pu prendre mes messages.

Cependant, quand j'accède à la configuration de la boîte vocale c'est comme si celle-ci avait été désactivée au même moment que, et c'est une hypothèse, l'annonce de la messagerie vocale visuelle était disponible. Alors, j'essaie à 3 reprises de re-configurer ma messagerie vocale et le système me permet de le faire, mais quand je viens pour valider mon message il ne veut pas accepter. Il me ramène constamment à l'option par défaut. Oui, je suis capable d'écouter mes messages en appuyant sur la touche 1, MAIS mon message n'est plus personnalisé et je reçois, uniquement, les notifications par texto m'avisant que j'ai un message sur la BV. SÉRIEUX! Je comprends que nous devons être débrouillard avec FIZZ, mais là je suis sans mot. Je vais devoir changer de compagnie???

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
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    Contacter Fizz par clavardage pour leur rapporter ce problème.

    Nous sommes là pour vous

    24 heures sur 24. 

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
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    Avez vous redémarrer votre téléphone ?

    Essayez ceci pour essayer la messagerie visuelle ?

    Une fois votre forfait prêt, préparez votre téléphone. 

    • Membres Android > Téléchargez l’Appli Fizz | Messagerie visuelle sur Google Play. 
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