Ma boîte vocale ne fonctionne plus depuis que l'ajout de la messagerie visuelle a été ajoutée
Depuis que la messagerie visuelle a été ajoutée ma boîte vocale ne fonctionne plus. Les gens me laissent des messages et je reçoit le message texte qui dit que le numéro xxx-xxx-xxx a tenté de vous joindre et a laissé une message. Je vais sur ma boîte vocale et le message "Aucun message vocal". J'ai vérifier sur le cellulaire de mon conjoint qui est avec FIZZ et lui non plus ca ne fonctionne pas. Nous avons tous les deux des iphones et nous ne sommes pas à la version 15.0 de IOS. Merci de régler notre problème!
Réponses
-
Vous devriez contacter Fizz par clavardage pour rapporter votre problème
Nous sommes là pour vous
24 heures sur 24.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter.
Laissez-nous
un message.
On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
0