Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma boîte vocale ne fonctionne plus depuis que l'ajout de la messagerie visuelle a été ajoutée

Options
jojo622
jojo622 Messages 2 ✭✭

Depuis que la messagerie visuelle a été ajoutée ma boîte vocale ne fonctionne plus. Les gens me laissent des messages et je reçoit le message texte qui dit que le numéro xxx-xxx-xxx a tenté de vous joindre et a laissé une message. Je vais sur ma boîte vocale et le message "Aucun message vocal". J'ai vérifier sur le cellulaire de mon conjoint qui est avec FIZZ et lui non plus ca ne fonctionne pas. Nous avons tous les deux des iphones et nous ne sommes pas à la version 15.0 de IOS. Merci de régler notre problème!

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    Vous devriez contacter Fizz par clavardage pour rapporter votre problème

    Nous sommes là pour vous

    24 heures sur 24. 

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

    Laissez-nous

    un message.

    On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.