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Bonjour, Je ne suis pas capable d'activer ma carte sim, elle est déjà utilisé

un billet est ouvert mais je suis sans réponse de votre part

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 14,259
    Réponse ✓

    Bonjour Élaine,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Notre équipe spécialisée travaille encore sur votre dossier, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu aucun nouvelle de notre côté. Nous vous reviendrons le plus rapidement possible par courriel avec des nouvelles.

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 913

    Il vous faut vraiment contacter Fizz par clavardage

    Nous sommes là pour vous

    24 heures sur 24. 

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

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