Politique de non retour
Je compte annuler mes 2 comptes Fizz. Sur un des comptes nous avons comamndé un iphone 12 mini et pas la suite changé d'idée alors qu'il n"était meme pas envoyé par Fizz. Impossible...il a falllu attendre la livraison et en plus Fizz nous dit de accepter le téléphone et ensuite le retourner. Oh my god! QUe c'est difficile un retour avec FIzz ... constament en train de dire nous traitons votre demande. Quest ce qui se passe chez Fizz/Vidéotron pour que cette demande de retour prendre autant de temps? C'est pas Amazon ou Costcoca c'est certain.
Meilleure réponse
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Bonjour @gula ,
Je suis désolée pour cette situation.
Notre objectif ici est de vous aider, si vous avez déjà pris contact avec nous en privé, soyez sains crainte que nous allons trouver une solution concernant le souci que vous rencontrez.
Plusieurs vérifications sont nécessaires et l'équipe specialisée travaille afin de vérifier cet enjeu. J'aurais aimé vous donner un délai précis, toutefois tout depend de notre équipe spécialisée qui va nous donner une réponse.
Vous allez recevoir une notification sur votre adresse courriel des que le billet sera mis à jour ou résolu et vous avez la possibilité de suivre l'état depuis votre compte- mes paramètres- mes billets.
Nous restons toujours à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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