Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Dupuis que la messagerie visuelle a été ajouté ma boîte vocale ne fonctionne plus

Options
jojo622
jojo622 Messages 2 ✭✭

Depuis que la messagerie visuelle a été ajoutée ma boîte vocale ne fonctionne plus. Les gens me laissent des messages et je reçoit le message texte qui dit que le numéro xxx-xxx-xxx a tenté de vous joindre et a laissé une message. Je vais sur ma boîte vocale et le message "Aucun message vocal". J'ai vérifier sur le cellulaire de mon conjoint qui est avec FIZZ et lui non plus ca ne fonctionne pas. Nous avons tous les deux des iphones et nous ne sommes pas à la version 15.0 de IOS. Merci de régler notre problème!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour jojo622,  

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Pour effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    Je vous conseille de rapporter ce problème à Fizz par clavardage

    Nous sommes là pour vous

    24 heures sur 24. 

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

Cette discussion a été fermée.