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A l'intérieur du canada fizz exit

Donnie
Donnie Messages 3 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Jai la couverture canada et étant camionneur je vais en Ontario et en Abitibi, pendant ses trajet je peux pas avoir et donner des appels ,texto,et internet .ça indique fizz exit

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Donnie


    Bonjour Donnie,

    puisque vous avez choisi la zone couverture Canada, vous devriez être en mesure d'utiliser vos services. Cependant, assurez-vous d'activer les données en itinérance, sous les Règlages réseau, lorsque vous êtes à l'extérieur de la zonne d'abonnement, soit le Québec et Ottawa, et aussi de vérifier les paramètres APN dans le cas où vous utilisez un Android, pour que le tout fonctionne bien.

  • Donnie
    Donnie Messages 3 ✭✭

    Ma zone de couverture est le canada donc le quebec, et l'Ontario en fait parti. Je comprend pas pourquoi je devrais jouer dans mes parametre

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Donnie


    Pour avoir accès à vos données hors de la zone d'abonnement, soit celle du Québec et d'Ottawa. Lorsque vous êtes en déplacement pour votre travail hors de cette zone, disons en Ontario, vous devez activer l’itinérance pour que le tout fonctionne bien.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Donnie


    La zone de couverture étendue dessert nos membres Fizz mobile qui voyagent dans des régions non couvertes par le réseau Fizz (zone d'abonnement). Elle sert à une couverture occasionnelle, au Québec, au Canada et aux États-Unis.

    La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement).

    Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

    Consultez notre carte de couverture pour savoir si vous utilisez votre téléphone dans une zone couverte par le réseau Fizz :

    Voir la zone d'abonnement sur la carte de couverture du réseau.

    (Sur la carte de couverture la zone d'abonnement représente le réseau Fizz et la zone de couverture représente les réseaux partenaires)

    Vérifiez le nom du réseau qui est marqué sur votre téléphone; si 'Fizz EXT' ou si ce n’est pas Fizz qui est inscrit, c’est que vous êtes sur un réseau partenaire et votre utilisation sera alors comptabilisée sur la couverture étendue. Vous pouvez alors dans les paramètres de votre téléphone limiter cette utilisation en désactivant l’itinérance sur les réseaux des partenaires.

     

    Si vous n'avez pas le choix et que vous êtes dans l'obligation géographique de faire la majorité de vos usages sur le réseaux des partenaires au delà des limitations tolérées, nous vous conseillons alors de prendre un abonnement chez le partenaire qui vous offre la couverture sur cette zone d'usage.

     

    Pour en savoir plus :

    Consulter la zone de couverture et la zone d'abonnement de Fizz

    La différence entre les adresses à domicile, de facturation et de livraison

    Je vais voyager à l’extérieur de ma zone de couverture. Quelles sont mes options d’itinérance?


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

  • Donnie
    Donnie Messages 3 ✭✭

    Jai essayer de activer itinérance quand je clique dessus elle reste désactiver rien ne se passe

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    @Donnie


    Lorsque vous sortez de la zone d'abonnement mentionnée ci-haut, redémarrez votre appareil et en principe le tout devrait fonctionner...

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Donnie


    Si cependant vous désirez communiquer avec l'équipe du support de Fizz, puisque toutes ces manœuvres ne semblent aucunement fonctionner, ils sauront vous éclairer sur les causes possibles et corriger la situation.


    Voici donc la marche à suivre, si nécessaire, afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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