Message boîte vocale
Je n'arrive pas à consulter les messages vocaux dans ma boîte vocale pour le 438-******* malgré que je le peux dans l'autre numéro dans le même compte réglez moi ce problème qui est important pour moi sinon je change pour un autre provider
Meilleure réponse
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Bonjour Bachir,
puisque les conseils ainsi que les pistes de solutions que l'on vous a promulgués, il y a quelques jours à ce propos, non pas eu les résultats escomptés, je vous suggère maintenant de communiquer avec l'équipe du support afin de résoudre enfin cette situation.
Voici comment vous pouvez contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour, vous révélez publiquement votre numéro de téléphone à tous les utilisateurs du forum, vous devriez le retirer si vous le pouvez.
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Puisque le message a été publié il y a plus de 15 minutes, seul l'équipe Fizz, via le système, peuvent le retirer maintenant.
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Bonjour bachir B. #23779,
Je regrette cette situation.
Je vous encourage à nous contacter directement en privé pour que notre service à la clientèle puisse vous aider dès que possible.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0