Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation

Dellaia
Dellaia Messages 1 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai activé une carte en me connectant au mauvais compte. Je m'en suis rendu compte avant la fin du processus.

Lorsque je me connecte au bon compte pour activer la carte, je me retrouve bloqué par un message qui dit que le code d'activation est assigné a un autre utilisateur.

Savez-vous comment je peux activer la carte pour le bon utilisateur maintenant?

Merci et bonne journée,

Réponses

• MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    octobre 2021 modifié

Si vous avez essayé d'activer votre carte SIM sans finaliser le processus, le code d'activation reste bloqué sur ce parcours. Il est nécessaire d'attendre 2h pour que le code soit débloqué et réessayez. Si la situation persiste, n'hésitez pas à contacter notre support technique: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Nous sommes là pour vous

24 heures sur 24. 

Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

Est-ce que vous avez accès à cet autre compte ?

ceci peut aussi vous aider :

Trois (3) chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM - faites votre choix:

• Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.

ou

• Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM

ou

• Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.

Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.

Cette discussion a été fermée.