Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone de remplacement

Options
Marylou_D
Marylou_D Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai envoyé mon téléphone pour la garantie puisque la batterie ne fonctionnait plus. J'ai bien été accepté pour la garantie. Ils ont ouvert un billet le 6 octobre 2021 disant que mon téléphone de remplacement n'était pas disponible. Cela fait presqu'un mois et je n'ai toujours pas de nouvelle. Est-ce que je vais bientôt avoir davantage d'information à ce sujet?

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Options

    Bonjour Marylou_D,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Afin d'être en mesure de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible. 

    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida


Cette discussion a été fermée.