Téléphone de remplacement
Bonjour,
J'ai envoyé mon téléphone pour la garantie puisque la batterie ne fonctionnait plus. J'ai bien été accepté pour la garantie. Ils ont ouvert un billet le 6 octobre 2021 disant que mon téléphone de remplacement n'était pas disponible. Cela fait presqu'un mois et je n'ai toujours pas de nouvelle. Est-ce que je vais bientôt avoir davantage d'information à ce sujet?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour Marylou,
mis à part via la mise à jour du billet ouvert, seul le service à la clientèle pourra répondre à votre question de façon précise.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Marylou_D,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin d'être en mesure de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0